have a good day est un véritable relais qui vous permet de vous libérer de vos tâches administratives, en vous offrant toute une gamme de services personnalisés, pour les professionnels et les particuliers.

Définissons ensemble vos besoins, et le mode d'intervention adapté à votre situation. 

 

Gestion administrative

  • gestion de votre correspondance (courriers, mails)
  • mise à jour de bases de données
  • archivage / classement
  • prise de rendez-vous
  • rédaction et suivi de vos devis, de vos factures
  • commandes, suivi et règlements fournisseurs
  • suivi et relance règlements clients
  • organisation des déplacements
  • suivi des stocks
  • saisie et mise en forme de documents
  • mise en place et suivi de campagnes commerciales

 

Assistanat spécialisé : gestion de patrimoine

  • préparation de vos rendez-vous clients (situation des contrats, documents juridiques et documents de souscription)
  • contrôle du respect des procédures liées aux souscriptions (financier et immobilier)
  • enregistrement et suivi des contrats
  • gestion du SAV et lien avec vos différents partenaires assureurs et promoteurs
  • traitement et suivi des demandes clients

 

Logistique / services généraux

  • déménagement, aménagement de locaux
  • suivi des contrats prestataires
  • changement et / ou gestion de fournisseurs (fournitures de bureau, assurances, téléphonie...)
  • gestion de déplacements (organisation, coordination...)

 

Evénementiel

  • inauguration
  • réunion clients, partenaires
  • séminaire
  • soirée d'entreprise

 

Particuliers

  • aide ou prise en charge de vos démarches administratives
  • organisation de vos événements personnels
  • organisation de vos voyages
  • prise de rendez-vous

chaque situation, chaque demande étant unique

n'hésitez pas à contacter have a good day pour une étude personnalisée