Artisans, commerçants, TPE / PME, professions libérales, associations vous n'avez ni la charge de travail suffisante, ni le budget pour embaucher une assistante, même à temps partiel.

Vous manquez de temps pour recruter, pour gérer du personnel ? Vous souhaitez renforcer votre équipe administrative en période de surcharge exceptionnelle ? Vous souhaitez organiser un événement ? Vous souhaitez retrouver du temps pour développer ou créer en vous libérant l'esprit de votre administratif ? N'attendez plus et contactez have a good day !

 

 

have a good day ce sont des missions à la carte, ponctuelles ou régulières, exécutées avec professionnalisme ici ou ailleurs !

Un entretien téléphonique, visio ou quelques échanges mails nous permettront de construire ensemble le projet le plus adapté à vos besoins. Votre devis sur-mesure, et en parfaite adéquation à votre situation, vous parviendra ensuite par mail sous 24h. Il est sans engagement, vous l 'acceptez ou non.

Alors n'attendez plus et retrouvez un peu de liberté grâce à have a good day !